Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les solutions de Sophie

Les solutions de Sophie

un blog ou je partagerai avec vous mes solutions naturelles pour un peu tout...

Présentation

Présentation

Bonjour,

Je m’appelle Sophie, j’ai trois merveilleux enfants âgés de 16 à 20 ans en juin 2016. En 2004, suite à quelques perturbations dans ma vie, je me suis posée, j’ai réfléchi et j’ai décidé de changer presque tout dans ma vie, en commençant par l’alimentation ; je suis passé au bio ! (J’ai dit BIO pas végétarienne…)

Petit à petit, après de nombreuses lectures, je suis passé au bio pour les produits ménagers, pour le produits cosmétiques, et enfin pour les traitements médicaux (quand c’est possible).

J’ai acquis une certaine expérience, et comme mes enfants et moi n’étions presque plus jamais malade, j’ai commencé à en parler autour de moi….

Dernièrement, je parlais avec ma charmante voisine, et nous échangions sur l’alimentation, l’entretien de la maison et la santé au naturel, et je lui donnais quelques conseils, quand à la fin de notre échange, elle m’a dit que je devrais créer un Blog pour partager mes expériences avec un maximum de personnes…

Ma foi, cette idée à fait son chemin, et voilà comment ce blog à vu le jour.

Dans ce blog, je partagerai avec vous mes expériences sur divers sujets tels que : l’entretien naturel de la maison, la cuisine, les cosmétiques, le bricolage, ou l’éducation, etc…

Attention, je ne suis PAS médecin, j’ai testé certains remèdes naturels, qui ont très bien fonctionné sur mes proches et moi même, mais chaque individu est différent, c’est pour cela qu’il faut tester, et si il n’y a aucune amélioration, consulter son médecin traitant, en n’oubliant pas de lui mentionné ce qu’on a essayé pour se soigner seul de façon naturel.

Voilà, ma présentation est terminée, si vous avez des questions, j’essaierai de répondre le plus rapidement possible, soit en ligne, soit en privé.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne lecture !

Amicalement

Sophie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Artonne 20/04/2016 00:05

il et bien ton blog c'est Christelle artonne je tes souvent vue et c'est souvent parler je te dit a bientot

Sophie 30/03/2017 20:08

Merci et à bientôt.