Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les solutions de Sophie

Les solutions de Sophie

un blog ou je partagerai avec vous mes solutions naturelles pour un peu tout...

Les éponges !

Je ne sais pas ce que vous pensez des éponges, mais moi, ce n'est pas top ! Je vous parle, bien sûr, des éponges classiques, que ce soit les éponges Spontex, ou bien celles de marque magasin. Chez moi, j'utilisais 2 éponges par mois minimum, et elles ne résistaient pas très bien au lave-linge... 

Bon, j'avoue, j'aime que mon éponge soi propre, et qu'elle sente bon. Donc, je les mets dans le lave-linge assez souvent.

Depuis un peu plus de trois mois, j'utilise les éponges bio, achetées chez Bio C Bon, à Cannes. Et j'en suis ravie !  Elles sont vendues par 2, elles sont douces, solides, et résistantes.

Je lave mes éponges, au moins 2 fois par semaine. N'ayant pas de lave-vaisselle, je fais la vaisselle tous les jours, et je ne supporte pas une éponges pas tout à fait nette... Donc j'utilise les deux éponges en même temps, pendant qu'une est dans le lave-linge, l'autre me sert à la vaisselle... et je fais tourner mes éponges ainsi depuis trois mois, et même si elles commencent à montrer des signes de faiblesse, (après 3 mois, je trouve ça normal), elle ont bien tenues jusqu'ici !

Donc, j'en rachèterais au début du mois d'Avril, car je suis pleinement satisfaite de leur qualité, et je vous les recommande chaudement.

Voilà, j'espère que cet article vous sera utile, à bientôt.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article