Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les solutions de Sophie

un blog où je partagerai avec vous mes solutions naturelles pour un peu tout et plus...

Les éponges !

Je ne sais pas ce que vous pensez des éponges, mais moi, ce n'est pas top ! Je vous parle, bien sûr, des éponges classiques, que ce soit les éponges Spontex, ou bien celles de marque magasin. Chez moi, j'utilisais 2 éponges par mois minimum, et elles ne résistaient pas très bien au lave-linge... 

Bon, j'avoue, j'aime que mon éponge soi propre, et qu'elle sente bon. Donc, je les mets dans le lave-linge assez souvent.

Depuis un peu plus de trois mois, j'utilise les éponges bio, achetées chez Bio C Bon, à Cannes. Et j'en suis ravie !  Elles sont vendues par 2, elles sont douces, solides, et résistantes.

Je lave mes éponges, au moins 2 fois par semaine. N'ayant pas de lave-vaisselle, je fais la vaisselle tous les jours, et je ne supporte pas une éponges pas tout à fait nette... Donc j'utilise les deux éponges en même temps, pendant qu'une est dans le lave-linge, l'autre me sert à la vaisselle... et je fais tourner mes éponges ainsi depuis trois mois, et même si elles commencent à montrer des signes de faiblesse, (après 3 mois, je trouve ça normal), elle ont bien tenues jusqu'ici !

Donc, j'en rachèterais au début du mois d'Avril, car je suis pleinement satisfaite de leur qualité, et je vous les recommande chaudement.

Voilà, j'espère que cet article vous sera utile, à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article