Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les solutions de Sophie

un blog où je partagerai avec vous mes solutions naturelles pour un peu tout et plus...

Où acheter ses produits bios

j’achète principalement des produits bio pour faire mes produits d’entretiens, mes produits cosmétiques, ou tout simplement mes recettes de cuisine, .

Pour les fruits et les légumes, je vais à un petit marché bio, au Cannet, tous les mercredis matin.

Pour les autres produits, j’en trouve certains en grandes surfaces. Pour les autres, soit je les trouve en boutiques bio, soit sur internet.

Voici les boutiques où j’achète mes produits :

Je vais chez SATORIZ, dans la zone industrielle des Tourrades, chez Biocoop, à Mouans-Sartoux, et à La Vie Claire, à Mougins.

Voici les sites ou je trouve mes produits :

Aroma-zone : où je trouve plus spécifiquement les produits de base liés à la cosmétique ou à la santé.

http://www.aroma-zone.com

Greenweez : où je trouve des aliments bio, des ustensiles de cuisine, des produits pour l’extérieur tels que des gourdes pour les randonnées,des produits d’hygienes, de beauté ou de santé et certains produits de base pour faire mes produits d’entretien

http://www.greenweez.com/#ectrans=1

Tout allant vert, un site que j’adore où on trouve de tout, c’est là que j’achète les fournitures scolaire de mes enfants (mes 2 garçons sont encore au lycée) et mes fournitures de bureau.

http://www.toutallantvert.com

Il y a bien d’autres sites bien sûr, et j’y vais parfois, mais ces trois sites sont mes principaux sites.

Voilà, j’espère que cet article vous a plu.

A bientôt…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article