Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les solutions de Sophie

un blog où je partagerai avec vous mes solutions naturelles pour un peu tout et plus...

Savon au lait d'ânesse

Savon au lait d'ânesse
Samedi dernier, je suis allée à "Satoriz"(magasin de produit BIO), faire quelques courses. J'ai acheté ce savon au lait d'ânesse bio, sans parfum, car ma fille n'aimait pas les parfums disponibles. Je l’ai testé immédiatement en rentrant. (je suis curieuse)

Premièrement, même si le savon n'a pas de parfum, il a une odeur que je trouve très agréable. Quand je l'utilise, une fine mousses recouvre ma peau. Il se rince très facilement, et laisse ma peau toute douce et bien hydratée.

Ce savon est fabriquée artisanalement , dans le laboratoire GRAVIER, à Lussan (30) dans le Gard.

Au dos de l’emballage, le fabricant nous rappelle que Cléopatre, reine d’Egypte, connaissait déjà les vertus du lait d’ânesse pour la peau. Comme vous le savez peut-être déjà, le lait d'ânesse est connu pour être un tenseur naturel et un puissant régénérateur de la peau, il a la propriété de raffermir et d'adoucir la peau.

Ce savon est composé entre autres à partir de lait d’ânesse, exclusivement d'élevage Français, de beurre de Karité et d'huile végétales... Il peut convenir aux peaux sensibles ou irritées, ainsi qu' aux bébés.

Je l'ai payé 2,65€ chez Satoriz, ZI des Tourrades à Mandelieu. Je trouve le prix plutôt raisonnable pour un savon au lait d'ânesse de 100 gr.

Ma toilette du matin est un vrai plaisir et un geste de beauté en même temps ; Que demander de plus ?

Voila, j’espère que cet article vous a plu,

A bientôt…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article